Comment je me suis noyée dans un verre d’eau

Je ne sais pas comment cela s’est passé pour vous, mais lors de ces derniers mois je me suis noyée dans un verre d’eau : je n’avais plus le temps pour rien ni personne. Entre mes clients, mes futurs clients (je n’aime pas le mot « prospect ») et mon déménagement, je n’ai pas trouvé le temps pour écrire de nouveaux billets pour mon blog, réaliser mon idée d’ebook (je sais Dominique, il y a ceux qui ont de bonnes idées et ceux qui les réalisent…) et lire tous les livres achetés ces 6 derniers mois.

Le temps a passé et… mes futurs clients ne sont pas encore mes clients, mon déménagement n’est pas tout à fait achevé. STATUS QUO.

Tel un canard, j’ai beaucoup agité mes petites pattes et peu avancé. J’ai hiberné avant l’hiver. Le temps de la maturation, sans doute.

Rien de grave, il paraît que c’est bientôt le temps des vendanges… 🙂

2 Réponses vers “Comment je me suis noyée dans un verre d’eau”

  1. J’ai lu, dans un excellent blog (;-D), un billet sur le stress au travail.
    A lire votre billet du jour, j’y retrouve pas mal de signes…
    Il était grand temps « d’hiberner » un peu, pour remettre un peu de sérénité.
    Moralité :
    1) on apprend à lire votre blog
    2) le temps des vendanges promet une belle récolte
    Bon vent pour cette rentrée !

Laisser un commentaire