Un mini ebook pour trouver et garder sa motivation

OK, nous sommes en plein hiver. OK la France a perdu son triple A.  OK votre évaluation annuelle a encore été en dessous de vos attentes. Pour ne pas céder à la morosité latente, je vous ai concocté un ebook de citations que je trouve motivantes. Allez, du nerf ! La réussite n’est pas loin !

Et vous, quelle est la citation qui vous motive le plus ?

11 Réponses vers “Un mini ebook pour trouver et garder sa motivation”

  1. Merci Christine pour ces citations !

    J’aime particulièrement la n°7 de Joan Baez.

  2. Moi, c’est la 4 de Confucius ! Très jolies citations pour démarrer l’année… Merci !

  3. Comment ne pas etre motive a la lecture de ces citations. Ma journee s’en est trouvee boostee. Merci !

  4. Quelle bonne idée, merci Christine. Toutes sont bien, mais la toute dernière de Seth Godin « If you got the will,you’ll find the way » a ma préférence.

  5. Quant à moi, c’est la 5 que je choisis. Je vais donc faire connaissance de ce Zig Ziglar qui m’inspire le V de la Victoire 😉

    Victoire

  6. moi je les aime toutes aujourd’hui…elles font tellement du bien au coeur. Elles donnent la pêche et le sourire…comme toi 😉 merci
    je t’embrasse

  7. Super idée, cet e-book !
    Je vote pour celle de Walt Disney, of course !

  8. « Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire… » Je me le ferai tatouer partout ça ! Sur mon bureau tiens pour commencer !

    Merci

  9. Trés chouette selection ! If you can dream, you can do it ! is my favorite… Et toujours de Walt Disney y’a celle ci que j’aime bien aussi : « All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them  » !

  10. @tous : merci pour vos commentaires.
    A ce jour, les deux citations qui recueillent le plus de votes : celles de Confucius et Walt Disney. Tandem improbable, mais qui a l’air de fonctionner !

Laisser un commentaire