A quel âge devient-on vieux ?

J’ai beaucoup apprécié ce film à la fois émouvant et attachant « For ordinary people with extraodinary dreams » qui mérite d’être vu jusqu’au bout. C’est un spot pour une banque taïwannaise qui véhicule l’idée que l’esprit d’entreprendre n’est pas lié à l’âge. Une idée que je partage évidemment.

2 Réponses vers “A quel âge devient-on vieux ?”

  1. Au-dela du cote kitsch, a mi-chemin entre les standards du cinema americain et ceux des films « de baston » asiatiques, j’ai trouve cette video particulierement touchante. Touchante non seulement par l’engagement de cette improbable « dream-team », mais aussi parce que chacun embarque dans cette odyssee, ses reves mais aussi chacun des souvenirs qui l’ont construit.
    Le message qur j’en ressors : il n’est pas nessaire de tout abandonner pour vivre ses reves les plus fous : il fait seulement le vouloir. Vraiment.
    J’adore !

  2. Mais où as-tu trouvé cette vidéo!!

    Merci pour ce film qui rappelle que nos limites sont souvent celles que l’on se fixe arbitrairement à soi-même… et que le plus important est d’avoir envie.

    EN-VIE!!

Laisser un commentaire